Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fashion blogueuses
25 septembre 2013

Gloss vs rouge a lèvres

Hello les filles!

Aujourd'hui nous allons assister au combat de nos maquillage préférés: gloss vs rouges a lèvres!

Commençons tout de suite par les pour et les contre:

Le rouge a lèvre: 

pour: C'est joli et il y'a des millier de choix!

contre: heum...pas idéal pour aller au collège!

 

Le gloss:

pour: Il y'a pleins de paillette et on peut en mettre a n'importe quel endroit ex: collège,sport!

contre:  il part facilement.

 

Ils sont tous les deux géniaux,mais il n'y auras qu'un gagnant!

Et le gagnant est... Le gloss! Et oui,il y a beaucoup d'avantage a en mettre moi mon gloss préféré c'est celui la: 

gloss givenchy  bon,si vous voulez l'acheter il est a Séphora a 26 euros mais il est magnifique!

Et vous quel est votre gloss préféré? Votez en commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai une question :p Le gloss c'est super pailleté, alors est-ce que c'est facilement mettable ( oh là là nouveau mot !) au collège ?
T
J'en aurais pas besoin personnellement... :)) mais C une bonne idée ce gloss pour offrir à ma femme ...
S
Salut Loulou ;) moi j'ai un super gloss mais plus pour les mamans ! "Instant lift" du Pr. Christine Poelman créateurs de beauté ;)
Les fashion blogueuses
Publicité
Archives
Publicité